• Quelques conseils d’assurance pour démarrer l’année du bon pied!

    30 décembre 2018Christopher Johnson

    Il ne fait aucun doute : l’arrivée d’une nouvelle année est un moment où pullulent les bonnes intentions. C’est une période où nous décidons de reprendre notre santé en main, de faire un effort pour la planète, ou encore, de mieux administrer nos finances personnelles. Mais si la meilleure gestion de nos assurances faisait aussi partie de nos résolutions? Cela pourrait vous valoir d’être mieux protéger, et d’économiser! Pour vous guider à travers ce processus, Assurances Multi-Risques souhaite vous partager, dans cet article, certains de ces meilleurs conseils d’assurance pour démarrer l’année en beauté.

     

    Conseils d’assurance pour une année réussie

    Le début d’une nouvelle année est tout indiqué pour faire le point sur vos assurances. Nous vous avons donc préparé une liste de recommandations en rafale :

    • Contactez un courtier d’assurance pour économiser!

    Premier conseil pour bien commencer la nouvelle année : contacter un courtier d’assurance indépendant faisant affaire avec plusieurs compagnies d’assurance. Non seulement il se chargera de magasiner vos assurances à votre place, mais il veillera aussi à vous dénicher la meilleure protection au meilleur prix. Il pourrait vous faire économiser gros! En espérant que cela pourra vous aider à rembourser vos folles dépenses du temps des fêtes…

    • Évitez les réclamations fréquentes

    Deuxième conseil : évitez de réclamer trop souvent. Car cela pourrait vous valoir une annulation de contrat. Comment faire? Entretenez bien votre résidence ainsi que votre automobile et adoptez de bonnes habitudes de conduite. Et si vous ne savez pas ce que représente une fréquence de réclamation trop élevée, vous vous invitons à lire notre précédent article sur le sujet qui le démystifie.

    • Amateurs de motoneige, suivez nos conseils pour faire diminuer votre prime

    Vous êtes passionné de motoneige? Voici un article contenant quelques trucs pour vous permettre de faire diminuer la prime pour les assurances de votre ski-doo!

    • Travailleurs autonomes, informez votre courtier

    Si vous êtes travailleur autonome ou que vous avez comme projet de démarrer votre entreprise à la maison dans l’année à venir, sachez que vous devez en informer votre courtier ou votre agent d’assurance! Car il vous faut une assurance adaptée. Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous conseillons de lire notre précédent article sur le sujet.

    • Futurs propriétaires d’un véhicule de luxe, suivez nos conseils pour bien protéger votre bolide

    Vous avez l’intention de vous payer une petite (grosse) gâterie pendant la nouvelle année en vous procurant un véhicule de luxe? Vous trouvez dans notre précédent article quelques petits conseils pour bien assurer votre futur bolide de rêve.

     

    Outre ces conseils, à la veille de la nouvelle année, toute l’équipe d’AMR souhaitait profiter de l’occasion pour vous remercier de votre engagement à nous lire, à nous suivre et à partager nos articles, et ce, chaque semaine. L’année 2018 a été mémorable pour Assurances Multi-Risques! En autres grâce à l’acquisition des 12 000 clients provenant de Wawanesa.

     

    Pour 2019, nous nous engageons à être encore plus présents pour vous, chers clients, futurs clients, amis et fournisseurs. Nous vous souhaitons bonheur, santé, amour, abondance et passion!