• Quelques petits conseils pour passer de joyeuses fêtes!

    18 décembre 2015Christopher Johnson

    Pour la plupart des gens, la période du temps des Fêtes est un moment plus festif où nous désirons profiter de cette pause pour passer du temps avec nos proches et nos amis. Assurances Multi-Risques  désire vous partager quelques conseils afin que vous puissiez passer un Joyeux Noël tout en vous évitant quelques petites catastrophes.

    Mon beau sapin

    Vous êtes fier de votre sapin qui, malgré ses quelques années derrière la cravate, garde sa belle parure? Voici quelques conseils pour réduire le risque de feu :

    • Assurez-vous que vos aiguilles sont bel et bien vertes puisqu’un sapin trop sec peut être dangereux pour le feu;
    • Assurez-vous que votre sapin ne s’assèche pas et qu’il a suffisamment d’eau;
    • Assurez-vous que votre sapin est situé loin des sources de chaleur telles que les plinthes électriques et les poêles à bois;
    • Éviter des bougies dans votre sapin.

     

    La folie du magasinage

    Une fois votre sapin terminé, vous entamez votre magasinage du temps des Fêtes. Pour éviter le vol, assurez-vous que vos cadeaux ne soient jamais visibles dans votre véhicule.

    Vous êtes constamment à la course avant vos vacances des Fêtes? Lorsque nous sommes pressés, nous avons la vilaine habitude de conduire plus vite. Assurez-vous de conduire prudemment afin d’éviter un fâcheux accident…et une facture trop salée.

     

    HO! HO! HO!

    Enfin, la veille de Noël est arrivée! Que vous reste-t-il à faire? Profitez du moment présent avec vos proches et festoyez en grand!

    En cette période de festivités, faites preuve de prudence si vous avez consommé trop d’alcool. N’hésitez pas à contacter Nez Rouge, un taxi ou un organisme tel que Tolérance Zéro.  Votre sécurité et celle d’autrui nous sont chères. Faites-nous confiance, votre prudence vous évitera plusieurs problèmes d’assurance.

    Soyez sans crainte, peu importe le moment de l’année, nous serons toujours présents pour vous. Malgré le congé des Fêtes, nos courtiers se feront un plaisir de vous servir les 28, 29 et 30 décembre pour vos assurances automobile, habitation et entreprise.

    Assurances Multi-Risques vous souhaite de joyeuses fêtes et une bonne année 2016!