Entreprises

À qui s’adresse l’assurance des entreprises?

L’assurance entreprise sert à couvrir les activités exercées et à protéger les actifs. Saviez-vous que plusieurs entreprises sont sous-assurées? La meilleure assurance que vous pouvez vous procurer en assurance des entreprises est de nous rencontrer.

A qui s’adresse l’assurance des entreprises?

L’assurance entreprise est souvent méconnue de plusieurs personnes. Tout d’abord, cette assurance s’adresse à tous les travailleurs autonomes, aux propriétaires d’entreprise et d’immeuble et aux organismes sans but lucratif. L’assurance entreprise sert à couvrir les activités exercées et à protéger les actifs. La meilleure assurance que vous pouvez vous procurer en assurance des entreprises est de nous rencontrer; c’est avec plaisir que nous vous conseillerons en matière d’assurance des entreprises, analyserons vos besoins, mais surtout développerons une relation de confiance basée sur le respect.

Saviez-vous que plusieurs entreprises sont sous-assurées? Depuis plusieurs années, vous n’avez pas révisé votre dossier d’assurance entreprise et vous n’avez pas pris le temps nécessaire pour discuter de stratégie d’assurance? En tant que courtier en assurance et partenaire d’affaires, notre objectif est de vous offrir une bonne analyse de votre situation d’assurance. En cas de sinistre, nous vous accompagnerons et permettrons à votre entreprise de reprendre vos activités et, par le fait même, nous vous assurons de garder votre liquidité pour développer de nouveaux marchés.

Erreur et omission

L’assurance erreur et omission ( responsabilité professionnelle ) Entreprises admissibles Création de site web Programmeur de site web et de logiciel Consultant en sécurité Ingénieur Consultant en environnement Agent d’immeuble Inspecteur en bâtiment

Erreur et Omission

L’assurance erreur et omission est connue sous le nom de responsabilité professionnelle. Vous êtes un(e) professionnel(le) occupé(e) et travaillez très fort. Malgré votre excellence dans votre domaine, l’erreur est humaine. Lorsqu’une erreur survient dans l’exécution d’un travail, il y a possibilité de poursuite. Dans ce cas, vous serez heureux(se) de bénéficier de cette protection. Nous pouvons négocier en votre nom avec nos différents assureurs pour vous obtenir le meilleur rapport qualité/prix.
Entreprises admissibles à nos programmes :
Création de site web
Programmeur de site web et de logiciel
Consultant en sécurité
Ingénieur
Consultant en environnement
Agent d’immeuble
Inspecteur en bâtiment
Entreprise en biotechnologie
Conseiller en gestion

Cautionnement

En tant qu’entrepreneur, nous savons comment négocier pour vos votre cautionnement puisque nous sommes en mesure d’interpréter les états financiers. Que ce soit pour un cautionnement de permis, soumission et d’exécution, nous pourrons vous servir
Cautionnement
Pourquoi avons-nous besoin d’un cautionnement?
Il peut arriver qu’en tant qu’entrepreneur vous devez faire face à certaines obligations contractuelles ou légales et dans ces circonstances, vous devez vous procurez un cautionnement, soit de soumission, d’éxécution ou un cautionnement divers.
Le cautionnement de soumission
Le cautionnement de soumission a pour but de garantir au donneur d’ouvrage la bonne foi de l’entrepreneur.  Lorsque la soumission de l’entrepreneur est acceptée, vous pouvez conclure le contrat en bonne et due forme avec le donneur d’ouvrage à l’intérieur des délais prévus au montant convenus et par la suite, l’assureur pourra fournir s’il y a lieu le cautionnement d’éxécution.

Programme ICF Quebec

Notre cabinet d’assurance a un programme d’assurance pour les coachs professionnels en assurance assurance erreur et omission et responsabilité civile. Ce programme est réservé aux membres ICF Quebec.
Programme Assurance Erreur et omission : coach professionnel membre ICF Québec
Chers membres IFC Québec, nous sommes heureux de vous partager notre programme d’assurance erreur et omission ( responsabilité professionnelle). Malgré votre excellence dans votre domaine, l’erreur est humaine. Lorsqu’une erreur survient, dans l’exécution de votre travail, vous avez un risque de poursuite.L’assurance erreur et omission couvre le préjudice que vous pouvez causer à des tiers, mais également, le paiement des frais légaux pour assumer votre défense.
Nous savons que vous êtes extrêmement débordés et votre temps est précieux. Nous avons donc conclut un programme afin de vous faciliter la vie. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour une cotation

Pour plus de renseignements sur ces assurances, contactez un courtier!

1 819 791-1791Courriel